1er tour interclubs 2013

interclubs 2013 Reims (11)Une rentrée prometteuse !

Les membres de la Team avaient rarement connu si belle entrée en matière. A l’occasion du 1er tour Interclubs ce dimanche, chacun avait hâte de se jauger, histoire de voir si le travail réalisé en stage a été assimilé. A l’issue de la journée, le coach pouvait être satisfait : les perfs semblent attester que le séjour à Monte Gordo n’aura pas été inutile !

A St-Etienne, aux côtés de ses coéquipiers auvergnats, YANN s’est rassuré avec un surprenant jet à 16m81, « presque sans rien faire », nous confiait-il après. Les changements techniques (notamment au départ) commencent à porter leurs fruits, les choses se mettent en place. La confiance est là.

Dans l’Oise, en équipe réserve, notre cadet ANTOINE s’alignait avec brio au disque senior (34m68) et eu même le droit à une petite ligne droite, bouclée en 11″76 ! Bravo, la relève est assurée.

Toujours au disque, mais à Reims, VIVIEN claqua 45m92 dès son 1er essai et sorti de la cage avec un grand sourire. Son coéquipier, le décathlonien Basile ROLNIN, l’imita avec 44m72. Réguliers, ils ne purent néanmoins améliorer leur marque au fil du concours. Peu importe, la perf et les points étaient au rdv !

Quelques minutes auparavant, THOMAS et STEPHANE concluaient leur concours de poids de fort belle manière en dépassant eux aussi les objectifs métriques fixés par les dirigeants amiénois. Avec 15m89 et 17m40, la satisfaction était de mise pour ce début de saison plus que prometteur. Si les blessures nous épargnent, les semaines à venir s’annoncent donc radieuses.

Un mot sur BORIS en guise de conclusion : toujours au repos forcé, il  passa la journée à nous encourager et à « ronger son frein » ! A la fin de la journée, il n’avait qu’une hâte : faire son retour à la compétition à l’occasion du 2ème tour dans 15 jours !

Ci-dessous la vidéo du 1er tour à Reims.

DSC02488interclubs 2013 Reims (7)interclubs 2013 Reims (3)interclubs 2013 Reims (13)

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Commentaires protégés par WP-SpamShield Anti-Spam

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?