2e tour Interclubs : contrat rempli

interclubs 2013 lanceurs AUC (4)

De précieux points pour le club !

15 jours après le 1er tour des interclubs, la team était de nouveau sur le front ce weekend à l’occasion de la phase finale du grand rendez collectif de la saison athlétique.

Pendant qu’Antoine bouclait son 100m sous la pluie en 11sec98 pour compléter l’équipe B amiènoise, Yann, paré de son maillot Clermontois, prenait la 3ème place du concours de poids de la finale Elite à Lille. Crédité de 16m72, il ne peut se satisfaire de ce concours régulier mais bien en deçà de ses espérances. Gageons qu’avec quelques jours de repos, les choses devraient commencer à se mettre en place.

Beaucoup plus au sud, en région Rhône-Alpes, le reste du groupe avait pour objectif de rapporter un maximum de points au club à l’occasion du match de la poule de classement Elite. Au disque, Vivien occupa puis conserva la 3ème place dès le début du concours (45m66). Venu le seconder dans l’intérêt collectif, Tom assura l’essentiel avec un jet à 41m07 et une honnête 5ème place. 26pts pour le binôme, contrat rempli !

Au poids, point de suspens si ce n’était l’issue de la confrontation coach/athlète. Un peu tendu pour sa rentrée après 5 mois sans compétition, Boris eu quelques difficultés à rentrer dans son concours. Poussé par un « vieux lion » régulier à 17m, Bobo parvint à placer un prometteur 16m95 à son ultime tentative. Insuffisant néanmoins pour prendre l’avantage sur Stephane qui l’emportait avec un jet efficace mais peu académique à 17m51. Avec 31 points, le duo ramenait donc le maximum de points dans l’escarcelle amiénoise.

Au rythme des tubes mixés par le DJ présent dans les tribunes Stéphanoises, le sentiment forcément un peu amer de ne pas être à notre place dans cette poule de classement (remportée sans surprise avec quelques 120pts d’avance), s’estompa rapidement pour laisser la place à un esprit de fête plutôt contagieux si l’on en croit les images qui suivent…

Promis, l’an prochain, tous les membres du PTG « matcheront » au même endroit : en finale Elite !

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Blocage des indésirables par WP-SpamShield

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?