6 ans déjà !

38027352-Bonne-ann-e-2016-avec-bouchon-de-champagne-la-f-te-Banque-d'images2016 débute. Et, avec elle, la saison en salle d’ici quelques jours pour la plupart d’entre nous. Pas forcément préparée, l’indoor se pose davantage comme une étape qu’une finalité dans la saison. C’est l’occasion de retrouver de l’adversité, le climat de la compétition mais aussi et surtout de faire le point après plusieurs mois d’entrainement, de recherche et de prises de tête dans le plateau ! Sommes nous sur la bonne voie ? Nos choix techniques sont-ils prometteurs ? Les quelques semaines de compétition en salle vont donc nous permettre de savoir si nous sommes dans le juste en vue de l’été ou si des ajustements, voire des changements de cap, sont nécessaires. Verdict dans quelques semaines.

En attendant de faire nos 1ers jets sous le regard de nos juges bienveillants, nous profitons de cette nouvelle année – que nous vous souhaitons riche de grosses perf et exempt de blessures – pour faire un petit bilan de l’année écoulée.

En vrac, en 2015 : 24 000 pages ont été lues sur le site, près de 300 amateurs d’athlé ont « liké » la page FB, Tom et Laury ont battu leurs PB au poids (16m72 et 15m89) et ont rapporté 2 médailles à la Team, Yann a passé la barre mythique des 200kg en bench avant de regagner sa terre auvergnate, Stef a de nouveau dépassé la ligne des 18m, Boris est devenu le meilleur pousseur de bobsleigh français, Seb a débuté sa formation de coach et la team a accueilli le temps d’une saison un discobole à 56m en la personne du sympathique Ferdinando NICOTRA. Pas mal pour un groupe d’amateurs non ?! Comme vous le voyez, le PTG se diversifie et chacun s’est illustré sportivement à sa manière et à son niveau.

Pour suivre notre actu et échanger avec nous, abonnez-vous dès à présent sur nos comptes TWITTER (@PowerTrowing) et INSTAGRAM (instagram.com/power.throwing/). Vous y retrouverez les derniers résultats du groupe, des photos et vidéos à l’entrainement, etc…

Nous avons créé ce groupe il y a maintenant 6 ans. Quelques milliers de jets et d’innombrables quintal de fonte soulevés plus tard, l’envie de progresser ensemble et de partager nos séances est restée intacte ! Au delà de ça, pour diverses raisons, certains membres deviennent moins actifs ou s’éloignent quand d’autres arrivent avec la « gnac » et entretiennent l’émulation. Si certains lanceurs-lecteurs souhaitent venir partager une séance, il ne faut pas hésiter, la porte du PTG est toujours ouverte !

La preuve avec ce petit « coup d’œil dans le rétroviseur » tout en images…

Une très bonne année à tous !

Tom, Seb, Yann, Boris, Vivien, Laury & Stef

montage photo ptg 2012 2015 (3)

montage photo ptg 2012 2015 (2)

montage photo ptg 2012 2015 (1)

 

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Blocage des indésirables par WP-SpamShield

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?