Boris à quelques cm de Barcelone…

compet automne 08.10.11 (2)Bientôt 1 an qu’il attendait ça notre Bobo : sa 1ere compétition au 6kg avec la qualification pour les mondiaux Juniors 2012 en ligne de mire… C’est donc sur ses terres abbevilloises que le retour à la compétition était prévue ce samedi 12 mai. Et après ses 16m96 au 7kg lors du 1er tour interclubs, il avait faim notre junior !

 Encore une fois, Boris n’a pas déçu en se transcendant au dernier essai pour porter son record perso à 18m78, soit à 4cm des 18m82 demandés par la FFA pour s’envoler vers Barcelone !!! Malgré une technique moyenne et une petite forme, il assure donc quasiment sa place dans l’avion !  Nul doute qu’avec plus d’adversité, de chaleur et de forme physique, la barrière des 19m explosera dans peu de temps… On parle déja d’une possible confrontation avec le phénomène Jacko GILL lors du meeting international de Manheim fin juin.

 Il va vraiment falloir que le PTG réserve rapidement ses billets d’avion pour l’Espagne…

 2 autres membres de la Team lancaient aux côtés de Magic Bobo. Si Baloo, loin de sa forme de Tourcoing, se battait pour arracher un bien modeste 15m45, Bigzu quant à lui se rassurait en claquant un bien sympathique 17m51. Là encore, y a de la marge…

 RDV dimanche soir pour les perfs du 2ème tour des interclubs !

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Blocage des indésirables par WP-SpamShield

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?