Ce weekend, ça va pousser !

Bobo training poussée 2013Ce weekend, STEPH et BOBO testent leur forme respective. 1ère compétition pour eux depuis les France Elite du mois de juillet, mais dans des disciplines différentes.

Le 1er nommé lancera bien le poids à l’occasion des championnats d’Europe militaire. Il devrait retrouver de sérieux concurrents sur le plateau allemand de Warendorf dont Ralf BARTELS par exemple ! Aucune connexion internet, quasiment pas de réseau, donc impossible pour lui de publier quoique ce soit sur sa préparation. Malgré une pluie quasi-perpétuelle depuis son arrivée, il nous a confié  » être en forme et confiant ». Verdict dimanche à 16h.

Pour Boris, aujourd’hui sera une 1ère puisqu’il va tester ses progrès en vitesse à l’occasion des championnats de France de poussée à la Plagne. Il a choisi de s’engager en solo et a hâte d’affronter ses nouveaux adversaires. Parmi lesquels un lanceur de poids qui monte et qu’il connait bien, le grenoblois Romain HEINRICH. A l’instar de Boris, il a débuté une carrière prometteuse au sein de l’équipe nationale de bobsleigh.

Allez, les gars, va falloir pousser fort aujourd’hui !

start list steph mili

1 Commentaire
  1. Romain HEINRICH 6 années Il y a

    Merci les mecs, ça va être un vrai bain de sang 😀 !

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Blocage des indésirables par WP-SpamShield

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?