Chpt de France Elites 2012 : Record de France et podium pour Bobo !!!

Elites 2012 Angers bobo18m01 et steph17m07 (8)Énorme !!!!!!! Pour ses 1ers Championnats de France Élite chez les seniors, notre BOBO s’offre la médaille de bronze et surtout un hallucinant record de France Junior avec 18m01 au 7kg !!! Rien que ça !!

 Steph l’avait senti en forme hier soir lors de la petite séance technique pré-compet sur le stade d’échauffement… Des jets tranquilles à 19m au 6kg…

Boris ne l’a donc pas fait mentir puisqu’il réalise une super série avec l’engin de 7kg260 dans ce concours de haute volée, remporté par Tumatai Dauphin avec 19m23. L’ancien record national était la propriété de Fred DAGEE depuis l’an passé avec 17m92. Le 1er RF pour le PTG et la 2ème médaille aux France Elite après celle de Steph cet hiver. Jolie moisson pour la team, pas même 1 an après sa création. Comme quoi, rien de mieux que l’émulation d’une bande de passionnés (+ quelques cocktails…).

Elites 2012 Angers bobo18m01 et steph17m07 (1)Le coach a connu moins de réussite aujourd’hui. Est-ce le trajet hôtel-stade dans le coffre ou une dose de stress supplémentaire en voyant notre junior « casser la baraque », toujours est-il qu’après un super échauffement autour des 17m80, le dos a lâché au 2ème essai. Un « crack » anormal et la quasi impossibilité d’accélérer au moment voulu par la suite. Steph se classe finalement 6ème avec 17m07. Une place de finaliste c’est toujours à prendre, mais vue la forme du moment, ça laisse forcément insatisfait !

Et Boris de savourer sa popularité grandissante auprès du public ! Le PTG reste une goutte d’eau dans l’océan athlétique mais les connaisseurs ne s’y trompent pas…

Alors, après le podium, place à la fête ce soir ! Mais sans abus car le duo de « spiners » enchainera mercredi soir avec le meeting national de Grenoble. Et pour finir la tournée en beauté, place au concours juniors international de Manheim (All.) le weekend prochain. Dernière étape de la préparation des Mondiaux de Barcelone le 10 juillet… Après cette perf, te voilà rassuré mon Bobo: les 20m au 6kg te tendent les bras…

Un grand bravo à vous 2 pour ces superbes résultats. Fier de vous les gars ! C’est donc motivé comme jamais que je retourne au training sans rien lâcher, en espérant que le genou se rétablisse vite afin de vous faire vibrer à mon tour…

Elites 2012 Angers bobo18m01 et steph17m07 (11) Elites 2012 Angers bobo et steph (4)

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Commentaires protégés par WP-SpamShield pour WordPress

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?