Compétition et stage de décembre : Coach JP en invité de luxe

stage JP dec2013Si le weekend dernier marquait  la reprise des hostilités pour quelques membres de la Team, il sonnait aussi l’heure du 1er regroupement avec les lanceurs d’Amilly.  Alexandre LAURENT, victime d’une sérieuse entorse lors d’une séance technique quelques jours auparavant, avait  dû déclarer forfait. Idem pour Anderson GAMNAVO, retenu à la dernière minute par son travail. Mais ce n’est que partie remise…

Qu’à cela ne tienne, le coach-lanceur Jean-Pierre HORBATY était venu seul pour tester sa forme du moment et partager son expérience avec nous. Pour l’occasion, tout le monde avait répondu présent excepté BOBO, reparti en Allemagne pour une compétition de bobsleigh. Si Steph a coaché le concours avant de laisser ses directives pour le stage du lendemain, Yann a jugé et mesuré des jets pas franchement renversants…

Vivien a ouvert le bal avec 14m10 mais n’a pas réussi à faire mieux, dommage car il passait par deux fois les 15m à l’échauffement. Jean Pierre, après une séance de couché l’après-midi, est lui aussi resté bloqué sur les 14m86 de sa 1ère tentative. A l’inverse, Thomas attendait le dernier essai pour repasser devant avec 14m88. Bref, une compétition digne d’un mois de décembre…

A l’issue d’une chaleureuse soirée ti-punch et raclette, Yann, Tom et JP avaient repris des forces pour le stage du lendemain. Au menu de ce samedi 14 décembre : technique et élancés le matin puis muscu l’après-midi. Malgré la fatigue, les séances furent productives mais, encore plus important, enrichies d’échanges très instructifs pour tous. La preuve en vidéo avec les 1ers jets de la nouvelle technique adoptée par JP pour cette nouvelle saison ! Attention les yeux…

Prochain regroupement prévu fin janvier. En attendant, bonnes fêtes de fin d’année à tous ceux qui nous suivent !

Baloo

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Commentaires protégés par WP-SpamShield Anti-Spam

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?