Indoor : les choses sérieuses commencent ce WE !

muscu tom yann dec2012Le weekend qui arrive sonne le début de la saison indoor 2013. Les compteurs sont donc remis à 0 et les nouveaux « bilans » (classement français) n’attendent que nos performances ! Exception faite de Boris (qui parfait sa condition physique en poussant son bobsleigh en Allemagne), toute la team sera au rendez-vous du 1er grand meeting national de l’année : le « Capital Perche » de Clermont Ferrand. Un concours poids Élite a été organisé sur les terres de notre picard d’adoption ! Yann œuvrera donc à domicile samedi soir face au gratin du lancer de poids français. Et je peux d’ores et déja vous confier qu’il a à cœur de se montrer en grande forme sur SON plateau ! Mais si Steph entend bien répondre de la meilleure des manières, nul doute que Tumatai Dauphin et Frédéric Dagée auront eux aussi envie de réussir leur rentrée. Vivien, toujours en souffrance avec son entorse de l’index, essayera de se transcender comme à son habitude, tandis que moi, j’aborderai plein d’envie – et en meilleure forme qu’à Nogent s/ Oise – ce nouveau concours en rotation. Départ groupé demain midi pour un weekend qui, je l’espère, lancera de la meilleure des façons cette nouvelle année…

Et à plusieurs centaines de km de là, notre Boris participera quelques heures plus tôt à sa 1ère manche de Coupe du Monde en bob à 2 ! S’il veut signer son contrat pro chez les Monégasques, il a intérêt à faire fondre la glace ! Bon courage « petit »! Pousse fort pour nous, on lancera loin pour toi !

Bobo La Plagne 27.12.12 (1)

Bobo La Plagne 27.12.12 (3)

2 Commentaires
  1. Robert 6 années Il y a

    Félicitations pour cette (re)naissance avec des Vieux tjrs aussi enthousiastes qui ns feront partager qq beaux appuis et autres finales de feu.. On est impatients d’ en voir les résultats.
    Qq jours passés auprès des throwers de North Shore ont permis de constater que le marteau y a le vent en poupe. L’ ouverture de la saison, sans oublier la mise en jambe tonitruante de Gill, s’ y fera également ce Samedi. Si la météo veut bien se retenir un peu – lancer par 15° et sous la flotte n’ est pas idéal – qq bonnes perf. chez les Jeunes pourraient survenir.
    Le meilleur sera attendu ds les semaines suivantes avec qq confrontations Bloxham – Denny (Australie) qui pour ce dernier rode à l’ entrainement autour du RM cadets. Sachant que Bloxham n’ aime pas se laisser faire, ça pourrait faire des étincelles.
    Info pour Boris, il y a à Monaco d’ excellents techniciens haltéro qui pourraient l’ aider à bosser sa technique arraché – épaulé-jeté, donc améliorer grandement ses barres, donc acquérir une pose de force encore plus explosive.
    Bonne bourre à tous …

    • Baloo 6 années Il y a

      Merci bob !
      On fait tjr au mieux pour partager autour de notre moteur.
      On suivra les jeunes talents du sud…
      Boris a déjà fait qq séances avec les coachs de la superbe salle d’haltérophile de Monaco! Il adore! Et a justement loupé d’un rien 115 en arrache debout hier…

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Blocage des indésirables par WP-SpamShield

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?