La famille s’agrandit !

Comme souvent lors des saisons précédentes, la rentrée est placée sous le signe de la nouveauté. Nouveau site, nouveau partenaire, nouveau moyen de communiquer, nouveau lanceur…

A l’aube de la saison 2016/2017, nous pouvons vous annoncer l’arrivée non pas d’un nouveau lanceur dans la team… mais de 2 !

Voici venu le moment de vous présenter le premier.

IMG_0719Les passionnés de lancer de poids en France le connaissent bien. Lanceur, coach, passionné de musculation – un domaine dans lequel il excelle – longtemps adversaire et désormais partenaire, co-organisateur du meilleur meeting de poids français… Vous aurez bien sûr deviné, Jean Pierre HORBATY rejoint le PTG cette année !
Depuis le temps que nous nous connaissons, les choses se sont faites naturellement. Si nous sommes fidèles au rendez-vous annuel du Big Shot, JP est en retour venu lui aussi lancer plusieurs fois à notre meeting amiénois. L’occasion également de venir passer quelques jours sur Amiens le temps d’un stage commun. Un régal de voir passer Hercule sous les barres 🙂

Sur les rendez-vous nationaux indoor et outdoor, JP se joint désormais régulièrement à nous pour fêter comme il se doit une fin de championnat 😉 La même passion nous anime : faire voler ces foutus engins toujours plus loin ! Malgré les contraintes professionnelles, malgré les blessures, malgré le temps qui passe… Depuis le départ de Fred DAGEE vers un autre club et une autre structure d’entrainement, JP nous confiait cet été que même si on reste passionné, l’émulation du haut niveau et de l’entrainement de groupe finit par manquer.

Et c’est ce qu’il entend retrouver parmi nous à l’occasion d’un stage, d’un meeting ou d’un championnat : « le plaisir de lancer et d’en baver avec les copains » ! Et comme dit Stef, « ça fait un pti vieux de plus dans la bande ! »

Bienvenu à toi JP !

Retrouvez la fiche détaillée et l’interview de JP sur sa fiche : http://www.ptg-amiens.fr/les-lanceurs/jean-pierre-horbaty/  ou dans le menu TEAM avec celles des autres lanceurs du groupe.

Bonne reprise et à très vite pour découvrir le 2ème lanceur, mi discobole, mi shotputer….

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Blocage des indésirables par WP-SpamShield

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?