L’actu PTG de la semaine

bigmac eric cadee  mai 2013La team en pleine préparation

Tout le monde bosse dur en ce moment et les perfs réalisées lors des compétitions de préparation s’en ressentent. Les échéances importantes sont encore loin, alors pas de place à la récupération ; l’heure est aux grosses séances !

La preuve avec ce petit tout d’horizon des membres du PTG, assez éparpillés pour une fois…

– Honneur à la meilleure perf de la semaine : STEPH réalise 17m25 au poids sous une pluie battante au meeting de Vanves, en région parisienne. Plus qu’encourageant !

– VIVIEN, quant à lui, participait pour la 2ème année consécutive aux interclubs des Pays Bas. Bilan mitigé avec 13m46 au poids et 44m31 au disque. Les perfs sont plutôt décevantes mais le plaisir de lancer avec un discobole de classe mondiale comme Erik CADEE (PB à 67m) bien réel ! Assurément une belle expérience pour notre Bigmac.

– TOM et ANTOINE se sont eux alignés dans une compétition jeune près d’Amiens. Après une grosse semaine, il ne fallait pas s’attendre à des miracles mais le but était de retranscrire en compétitions les intentions des dernières séances techniques. Au final : 15m20 pour Tom et 14m26 (5kg) pour Tonio, des « perfs plancher » qui vont orienter la semaine à venir.

– Et pendant que YANN répétait ses gammes en attendant son prochain concours, BORIS finissait sa semaine de stage dans le sud, au stade Louis II. Au programme : poids, muscu, vitesse et technique bob avec ses partenaires monégasques.

La suite, le weekend prochain !

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Blocage des indésirables par WP-SpamShield

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?