Les perfs du weekend

Tom Tergnier 2013 (13)3 membres de la Team étaient en piste pendant ce long WE. Antoine a participé hier (samedi 11/05) à la compétition lancers organisée par le SC Abbeville. Très déçu au disque (37m), il s’est en revanche fait plaisir au poids avec une belle série, tout proche de la ligne des 14m (13m95 – 5kg). Son record est à coup sûr en sursis…

Deux jours plus tôt, Tom et Yann s’alignaient au meeting national de Tergnier (02) avec l’envie de confirmer la belle entrée en matière des interclubs. Nettement moins en jambe avec 3 jours d’entrainement « dans les pattes », Yann assurait le minium pour remporter la victoire avec un jet à 16m59. Idem pour Tom qui prenait la 2ème place avec 15m40. Podium complété par le franconvillois Hicham Ait Aha (14m25).

Encore toutes nos félicitations aux organisateurs de ce beau meeting pour la qualité de leur accueil et leur sympathie. Tout avait été prévu pour mettre les athlètes dans les meilleures conditions possibles. Chose suffisamment rare pour être soulignée. L’an prochain, avec un concours qui devrait être labellisé « national », le PTG devrait être au complet pour faire voler les poids encore plus loin !

Tom Tergnier 2013 (8) Yann meeting Tergnier 2013 Tom Tergnier 2013 (10)

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Commentaires protégés par WP-SpamShield Anti-Spam

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?