Let’s go to Barcelona !!!

barcelona 2012 stade competition3La nouvelle est tombée hier soir : notre BOBO est qualifié aux championnats du monde Juniors de Barcelone ! Un grand « Ouf » de soulagement, car malgré un très beau début de saison (18m78 au 6kg en mai, une 3ème place et un Record de France au 7kg lors des Elites en juin), il manquait encore quelques centimètres pour être sûr d’être du voyage…

 La tension était grande, car après un jet « mordu » à plus de 20m (6kg) au meeting de Grenoble la semaine dernière (18m65 au final), Boris ne parvint pas à reproduire son schéma technique habituel lors du meeting de Mannheim ce samedi (18m56). Crispé par l’enjeu et très déçu à la fin de son concours, il ne restait plus qu’à attendre la décision finale des instances fédérales.

 Mais son potentiel n’a pas échappé au Comité de sélection puisqu’il sera bel et bien présent sur le stade Olympique le mercredi 11 juillet prochain ! Le concours de qualification est prévu à 9h du matin et la finale en soirée. Bigzu et Baloo joueront les envoyés spéciaux pour vous faire vivre l’événement au plus près !

 En attendant, place au Meeting national d’Amiens ce samedi 30 juin où notre junior lancera une dernière fois l’engin de 6kg en compétition avant son rendez-vous planétaire. Débarrassé de la pression des minimas, il devrait cette fois-ci lancer avec un plaisir retrouvé !

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Commentaires protégés par WP-SpamShield pour WordPress

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?