L’invité mystère…

760-PhotoMystereEt voilà, la 1ère saison du PTG touche à sa fin ! Après presque 1 an d’existence, on peut d’ores et déjà parler d’une belle expérience pour ce qui n’était encore, en aout dernier, qu’un petit délire entre copains…

Des compét, entrainements et déplacements dans une super ambiance, des records perso, des progrès sous les barres et dans le plateau mais aussi des désillusions et des blessures : la saison 2011-2012 a donc été des plus riches pour chaucun d’entre nous. Il suffit de jeter un oeil sur l’album photos de l’année écoulée pour mesurer son intensité… Car force est de constater, qu’au sein d’un groupe, les émotions, tout comme l’émulation et l’envie de progresser sont décuplés !

Les meilleurs moments ? Difficile à dire… Mais des instants particuliers se dégagent néanmoins : Le concours des Elites indoor avec 3 membres sur 4 qualifiés et la médaille d’argent de Steph ; le record perso de Vivien lors du BigShot ; le come-back difficile de Tom à plus de 16m, les mondiaux juniors pour Boris après son record de France… Bref, vivement la saison n°2 !

Et au regard des nombreuses marques de sympathie et de soutien que nous ont témoignées internautes, athlètes en général et lanceurs en particulier, entraineurs, dirigeants et amis, nous aurons à coeur de continuer à « alimenter » et à enrichir encore davantage le blog.

Si le partage d’expérience est l’une de nos principales motivations, vous pouvez être sûr que les échanges seront encore plus nombreux à partir de la rentrée… En effet, la Team a le plaisir d’accueillir à ses côtés un nouveau lanceur ! Pousseur de fontes, amateur de « mines », il semble avoir hâte de débuter les séances à nos côtés ! Alors, pour patienter jusqu’en septembre, je vous propose le jeu de l’été : deviner l’invité mystère du PTG pour la nouvelle saison ??? Allez, un pti coup de pouce : à l’occasion d’une petite montée de barre avant de partir en vacances, le lanceur mystère m’a gentillement paré à 150kg.

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Blocage des indésirables par WP-SpamShield

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?