Meeting Amiens 2014

amiens 2014La saison avance et les performances devaient être au rendez-vous. En ce jour de fête de la musique, les lanceurs picards ont donné le glas. Avec 4 athlètes à plus de 17m dès le début du concours, et tous picard, on est passé très prêt d’un concours d’anthologie.

Honneur aux jeunes : le cadet Antoine Riou, avec 17m25 au 5 kg, nous a montré qu’il pouvait jouer le titre aux prochains championnats de France. Ensuite Antoine Duponchel, Junior avec 17m64 au 6 kg, ne va pas tarder à faire voler son engin au delà des 18m.

Du coté de la Team PTG, et au 7kg, Boris gagne le concours avec 17m65. Retrouvant quelques bons points de repère, il laisse entrevoir de bonnes choses avec plus de fraicheur… Stef, avec 4 jets à plus de 17, reste bloqué à 17m37. La préparation tardive commence à payer, il va falloir maintenant mettre un gros final pour se battre légitimement aux Elites.

Pour compléter le podium, Tom revient avec un bon geste technique et retombe à 15m95, prometteur et rassurant avant les championnats Nationaux.

 Nous terminons le concours en nous disant « on a failli », sans comprendre pourquoi ça ne s’est pas enflammé. C’est la magie du sport, parfois on butte, parfois on s’envole. Sans aucun doute on reparlera de ces lanceurs dans les prochaines semaines.

Merci à l’organisation sans faille, merci aux juges et bons championnats à tous

Stef   podium amiens 2014

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Commentaires protégés par WP-SpamShield pour WordPress

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?