Nouveau cycle : LET’S GO !

weightlifting-shoes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fin novembre, l’heure d’un nouveau cycle ou d’une nouvelle étape pour chacun d’entre nous.

Boris rentre dans la phase terminale de sa préparation pour une saison de bobsleigh qui vient de débuter par 3 semaines aux USA. A peine rentré, il se prépare à enchainer avec le circuit européen la semaine prochaine. Au menu, actuellement, des barres assez lourdes et beaucoup de « simples » à haute intensité. A noter un nouveau record perso en arraché des hanches avec 135kg 😉

Yann, quant à lui, a enfin le droit de reprendre la muscu des cannes et c’est un grand plaisir pour nous que de le voir refaire ses 1ers squats à 40kg !!! Ca y est, c’est reparti pour Doudou qui a rdv avec le plateau au 1er tour des interclubs 2015 ! Avec plus de 12h par semaine de rééducation du genou, on peut dire qu’il se donne les moyens de ses ambitions.

Tom, pour une fois épargné par les blessures, poursuit tranquillement et sereinement sa préparation hivernale. Ici le début de son cycle de 5×5 en muscu et de 5×3 en haltéro. Les progrès techniques sont là aussi, alors tout semble réuni pour faire une belle saison en salle !

Bigzu, comme chaque année à la même période, est littéralement assommé par ses obligations professionnelles. Mais pourtant, encore hier, il a su trouvé une once de motivation et d’énergie pour aller boucler son 6×6 en couché et ses triplets en épaulé entre 21h et 22h…….. Courage, plus que quelques semaines avant de retrouver toi aussi les plateaux !

Bonne vidéo ! Enjoy !

 

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Blocage des indésirables par WP-SpamShield

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?