Prépa estivale : dernière ligne droite

aire poids neuve AUCUne belle aire de poids rénovée pour les lanceurs du PTG ! Voilà comment aborder au mieux la dernière ligne droite menant aux échéances estivales.

Un regroupement sous le soleil en ce début juin, alternant comme d’habitude, séances physiques et techniques. Du « bulgare » en muscu pour tout le monde et l’accent mis sur le départ, les appuis et la position de force précédant le final dans le plateau. Les choses commencent à se mettre en place et les engins de 6 et 7kg passent les lignes des 16,17,18,19m…

La team a rdv ce dimanche 10 juin à Compiègne (60) pour les championnats de Picardie. Les objetcifs sont variés mais élevés pour tout le monde :

– Le poids Seniors à 13h : BIGZU cherchera à placer en compet’ l’un de ses fameux jets d’entrainement… ; BIGMAC devra a tout prix améliorer sa marque de début de saison et retrouver ses sensations hivernales pour décrocher une qualif au N2 ; BALOO n’aura pas le choix, il devra exploser son PB pour espérer une place aux Elites le weekend suivant ! Sinon, il y aura une revenche à prendre au N2…

– 16h, poids Juniors et Disque seniors : nous jonglerons entre le plateau de poids où BOBO aura a coeur de confirmer ses 18m78 d’il y a un mois et celui de disque où BIGMAC sera confronté au même souci qu’au poids. Allez, on y croit ! Il suffit d’un jet…

Verdict dimanche soir donc.

Une chose est sûre, les gars ont faim et les plateaux vont fumer !!!!!!

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Blocage des indésirables par WP-SpamShield

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?