Préparation estivale 2012

Elite Aubière 2012 (2)Nous nous étions quittés sur la belle médaille d’argent de Steph lors des Elites Indoor en février. Après une petite coupure, revoilà la Team en pleine préparation estivale !

 La 1ère échéance approche avec le début des interclubs le 6 mai. Les objectifs sont variés mais tous ambitieux : Du côté de l’AUC, Vivien tentera d’approcher son record au disque en passant les 50m le plus tôt possible dans la saison. Au même moment (1er tour dans le Nord Pas de Calais) Tom et Steph se devront d’avoisiner un joli 17m de moyenne au poids. Le but étant d’aider le club a se qualifier pour la finale Elite à Aix les Bains 15 jours plus tard. Pendant ce temps, Boris oeuvrera au poids de 7kg avec Abbeville. Bien qu’encore junior, il dispose des 2 tours pour réaliser une performance suffisante pour se qualifier à ces 1ers championnats de France Elite en juin. Nul doute qu’àpres des mois de galère avec sa publagie, l’envie sera là ! Et la perf aussi ! Angers se trouve donc sur la route de Barcelone…

 Le moment tant attendu où nous participerons au même concours tous ensemble approche à grands pas… Le dernier concours avec le PTG au complet remonte à décembre 2010, quand même ! Le rdv aura sûrement lieu à l’occasion d’un petit meeting picard courant mai. Au plus tard début juin. Dans cette perspective, chacun se motive à fond et se prépare du mieux possible. Si « Bigmac » entre dans la dernière phase de son championnat de rugby avec le club de Metz, « Bobo », « Bigzu » et « Baloo » tentent de se réunir le plus souvent possible pour peaufiner la technique et se booster sous les barres !

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Commentaires protégés par WP-SpamShield Anti-Spam

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?