Présentation Meeting national d’Amiens 2013

Revue des troupes avant le meeting

A chaque saison son lot de bonnes et mauvaises surprises. 2013 ne dérogera pas à la règle, puisqu’une nouvelle fois, la Team ne s’alignera pas au complet au traditionnel Meeting national d’Amiens.

meeting AUC 2013Vivien retenu professionnellement sur Metz, Yann sérieusement blessé (entorse du genou droit lors d’un match de basket dimanche dernier…), c’est donc Steph, Bobo et Tom qui tenteront d’améliorer leur meilleure marque de la saison ce samedi.

Après 2 saisons estivales marquées par les blessures (fracture du poignet en 2011 et fissure méniscale en 2012), Baloo n’a donc pas lancé à domicile depuis l’édition 2010 (15m22 en translation). L’objectif est simple : retranscrire en concours les bons jets des derniers entrainements (cf. articles et vidéos dans Entraînements). La perf suivra obligatoirement…

Quand au duo coach/athlète, il poursuit sa tournée après les meetings de Grenoble et de Bourg-en-Bresse. Tout deux réguliers à 17m, Bigzu et Bobo auront plus que jamais la ligne suivante dans leur viseur !

Dernière incertitude : la météo. Si les conditions le permettent, le plateau bois sera installé tout près de la piste, face à la tribune, afin que le public puisse vibrer pour et avec les lanceurs. Gageons que cela sera le cas avec notamment le duel qui opposera les 2 espoirs de la discipline : VAIN et DAGEE ou encore la démonstration du numéro 1 français cadet : Antoine DUPONCHEL, sélectionnable pour les Mondiaux cadets grâce un jet à 19m42 il a quelques semaines.

Verdict samedi à 17h !

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Blocage des indésirables par WP-SpamShield

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?