Résumé du 2ème tour interclubs 2012

interclubs 2012 2e tour Evry PTG (7)Les discoboles assurent le minimum dans le stade sans vent (pour une fois…) d’Evry Bondoufle : Bigmac termine 3ème (41m) et Mouss 11ème (38m28).

Les lanceurs de « boulette » remplissent leur contrat en assurant les 3ème et 4ème places de cette poule de classement Elite. Bigzu 16m93 et Baloo 15m72. Devant eux, Yves Niaré qui revient à la compétition après 2 ans d’absence pour blessure (17m87) et Gaetan Bucki (17m11) toujours en délicatesse avec son dos.

Bobo, de son côté, apportera de précieux points au SCAbbeville (accession en N2) grâce à son jet record au 7kg260 mesuré à 17m20 !!!! Le billet pour les Elites est donc pleinement assuré.

Mais après l’effort, le réconfort ! Ou plutôt la récupération. Rien de tel alors que quelques Mojitos ! Jamais un déplacement sans un citron vert et quelques feuilles de menthe pour préparer la boisson Energy Drink officielle du PTG ! Le saucisson, c’est juste pour narguer les camarades qui sont encore sur la piste et nos amis relayeurs 😉

Une bien belle journée d’athlé donc, même si les perfs du groupe (hormis celle de Boris) sont restées modestes. L’AUC remporte la poule de classement devant Lille et assure son maintien en division Elite pour la saison prochaine. De son côté, le SCA gagne son match et s’offre l’accès à la Nationale 2. Place maintenant à 3 semaines d’entrainement avec peu ou pas de compétitions selon les objectifs et disponibilités de chacun. Prochaines sorties le 6 ou 10 juin…

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Commentaires protégés par WP-SpamShield Anti-Spam

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?