Stage d’entraînement au Portugal

MG2013 (10)MONTE GORDO nous voilà !

Marre du froid et de cet hiver à rallonge ! La décision est prise : direction le soleil et plus précisement l’Algarve, au sud du Portugal, pour rejoindre le centre d’entrainement olympique de Monte Gordo, à quelques km de l’aéroport de Faro. Toute la team a prévu de faire le déplacement pour se donner les moyens de préparer au mieux la saison estivale. Un rapport qualité prix très attractif, un climat idéal et des installations top niveau. Seule ombre au tableau : le nombre de groupes d’entrainement relativement importants qui viennent de toute l’Europe à cette époque de l’année. Dans ce genre de structure, la patience et l’organisation sont de mise… Mais c’est aussi l’occasion d’échanger et de voir comment s’entrainent les meilleurs mondiaux.

Steph et Boris, partis en éclaireurs dès vendredi soir, ont d’ailleurs eu l’occasion, dès le 1er jour, de partager le plateau de poids avec le double champion Olympique en titre, T.Majewski en personne ! Le reste du groupe (Yann, Vivien, Tom et Domice – lanceur de javelot invité à partager le stage des lanceurs de poids-) décolle demain. Allez les gars, mardi le PTG sera au grand complet pour une semaine de folie ! Au menu : séances bi quotidiennes mélangeant technique poids et disque, musculation-haltéro, PPG sur la plage, sans bien sûr négliger la récupération (à base de baignades et… mojitos bien entendu).

Des nouvelles ensoleillées et le résumé des 1ers entrainements dans quelques jours… Alors suivez l’actu du blog !

MG2013 (5)

2 Commentaires
  1. Nana Sylvie 4 années Il y a

    Pouvez-vous m’indiquer dans quel hôtel vous étiez car nous souhaiterions faire un stage là-bas également. Merci d’avance

    • Auteur
      Team PTG 4 années Il y a

      Bonjour,
      Amusant que Selectour.fr nous pose cette question, non ?

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Blocage des indésirables par WP-SpamShield

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?